Boisson fraîche en vue !

tonic coffee

Je rentre de quelques jours dans le sud des Etats-Unis, du côté de Savannah et Charleston, deux villes magnifiques, où l’ambiance est très chaude et très humide à cette période de l’année. Imaginez des marécages, des arbres centenaires recouverts de mousse, là-bas, c’est la jungle en ville – les moustiques sont légion… je me gratte les mollets frénétiquement depuis trois jours, c’est moche.

Dans mon entreprise de rester fresh, j’ai écouté les conseils d’une barista dans un café de Charleston qui m’a dit d’essayer le Tonic Coffee. Le goût du café et du citron m’a d’abord surpris, et puis quelques gorgées plus tard, j’ai trouvé que ça se mariait plutôt bien. Histoire de changer de la lemonade (ou citronnade), un classique de l’été aux Etats-Unis, voilà donc la recette du tonic coffee  :

  • 1 grand verre de Schweppes + des glaçons
  • versez 1 ou 2 shots d’espresso par-dessus
  • ajoutez un zeste de citron

Voilà ! J‘ai trouvé la recette ici – j’ai goûté cette boisson préparée des mains de maître dans un café. Faites une photo, inspirez, buvez, expirez. Bon début d’été !

Je pratique le yoga depuis 2006. Promis, le yoga, ce n'est pas juste s'asseoir en tailleur et chantonner "om" en respirant de l'encens. Sur le blog de yoga, je parle des mes coups de coeur, mes sources d'inspiration et mes conseils pour dérouler son tapis et profiter des bienfaits du yoga dans la vie de tous les jours.

1 Commentaire

  • Répondre juillet 18, 2015

    qi gong lyon

    Super idée..! A essayer aussi avec du matcha à la place de l’expresso

Laissez une réponse